Antoine Hastoy s’est réjoui de la victoire bonifiée du Stade Rochelais contre Clermont, ce samedi après-midi dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.
L’ouvreur Rochelais a exprimé sa joie.
Il se penche désormais sur la demi-finale de Champions Cup contre Exeter programmée dimanche prochain à Bordeaux. Extrait:
“C’est cinq points aujourd’hui. On a fait une première mi-temps plutôt sérieuse même si on a eu du mal à rentrer dans le match. On a beaucoup défendu. On a des opportunités qu’on ne met pas. C’est bien d’avoir ce point de bonus aujourd’hui.
Maintenant, on a huit jours pour une demi-finale Européenne, on va se concentrer sur cela, c’est l’objectif. On se sent prêt. On a bien bossé aussi pour le match de la semaine prochaine. Il faut valider et gagner ce match à Bordeaux contre Exeter.”
De son côté, l’ouvreur Clermontois Jules Plisson a exprimé sa grande déception. Extrait:
“On est dans le match mais encore une fois on n’arrive pas à scorer, on se précipite trop et c’est tout le temps comme ça. Dans l’état d’esprit on n’a rien lâché. Ce n’est pas facile contre une belle équipe de La Rochelle qui est en haut du tableau en championnat et en Coupe d’Europe.
Au niveau des points rien n’est fait, les équipes sont à dix points de nous. On va se méfier. On a deux réception puis un déplacement à Pau. On n’a rien à perdre et on va essayer de montrer un meilleur visage pour la fin de la saison.”