Le manager du Stade-Français Paris, Gonzalo Quesada s’est confié via Le Parisien suite à la victoire de ses joueurs remportée contre le Stade-Toulousain, ce samedi soir à Jean-Bouin.
Ce-dernier a notamment été questionné sur les objectifs du Stade-Français en cette fin de saison.
Il indique ne surtout pas vouloir faire des calculs et jouer tous les matches à fond pour se classer le mieux possible. Extrait:
“La réalité, c’est qu’on va dans deux semaines à Clermont qui est dans une nouvelle dynamique et qui tourne très bien. Je ne sais pas s’ils ont encore une chance de se qualifier (l’ASM est onzième avec dix points de retard sur la sixième place, NDLR), mais je connais bien l’état d’esprit de cette ville et de ce club. Ensuite, on va recevoir Lyon, et se déplacer à La Rochelle. C’est ridicule de commencer à faire des calculs avec eux sur le chemin et beaucoup d’équipes encore qualifiables. Quand on finira le match à La Rochelle, on ira sur Internet pour voir à quelle place on finit.”
Dans la foulée, Gonzalo Quesada avoue avoir vraiment apprécié de jouer dans un stade Jean-Bouin plein à craquer. Extrait:
“Ils le méritent, et ça les a transcendés. Ça n’arrive pas souvent mais c’est génial. Beaucoup de monde est venu pour voir cette équipe. Des gens ont pris leur billet pour voir Toulouse et Dupont (absent samedi soir), mais Toulouse et ses joueurs étaient déjà là l’an dernier et il n’y avait pas de guichets fermés. Ce groupe a créé l’environnement pour en arriver là.”