Le Racing 92 a ramené zéro point de son déplacement à Perpignan, ce samedi après-midi dans le cadre de la 23ème journée du Top 14.
Les Franciliens se sont inclinés sur le score de 30 à 21.
Interrogé en conférence de presse, le manager du Racing 92, Laurent Travers a réagi à la défaite des siens.
Il regrette le manque de précision de ses joueurs. Extrait:
« On a été très approximatifs. Quand vous commettez dix en-avant sur la première période, c’est qu’il y a un manque de précision mais aussi d’engagement pour avoir le ballon. Sur ce plan-là, Perpignan a fait tout ce qu’il fallait pour gagner un match et on a tout fait pour le perdre. Il y avait beaucoup de choses à mieux faire. En début de seconde période, on a huit points d’avance à un moment et on doit être capables de mieux poser notre jeu.
Mais on a laissé des opportunités à Perpignan de relancer et nous, sur nos relances, on se fait contrer car on ne met pas l’intensité. On remet Perpignan dans le match et ils ont croqué dedans. Rentrer bredouille à trois matches de la fin de la saison, ça fait mal, on sait que le moindre point va être important. Ce qui est décevant aujourd’hui (samedi), c’est le manque d’intensité et d’engagement. On a failli dans ces secteurs, la responsabilité est globale. Notre conquête a été approximative. On espérait beaucoup plus mais ce soir (samedi soir), on ne méritait rien. »