Samedi soir, en plus de perdre leur match contre le Stade-Français Paris (19-10), le Stade-Toulousain a perdu son arrière Melvyn Jaminet.
L’international Français s’est sérieusement blessé à une cheville au cours de la rencontre, le contraignant à céder sa place.
Pour l’heure, la nature exacte de la blessure de Melvyn Jaminet n’est pas connue. Mais il manquera les prochaines semaines de compétition.
Le groupe Toulousain est très affecté par la blessure de Melvyn Jaminet.
Virgile Lacombe, l’entraineur des avants Toulousain s’est confié au sujet de la blessure de l’arrière Melvyn Jaminet. Extrait:
“La sortie de Melvyn Jaminet nous a fait du mal, ça nous enlève un pied pour jouer loin. On aurait pu ramener un point, mais on peut être fier du comportement et de l’investissement de ce jeune groupe. Depuis la saison dernière, le groupe a continué à grandir et évoluer et il l’a prouvé en venant ici et en s’accrochant. On n’était pas loin.”
Le talonneur Guillaume Cramont avoue que le groupe Toulousain a été affecté par la blessure de l’arrière international Français. Extrait:
” C’est sûr que ça nous a affectés. On a essayé de se resserrer, de faire abstraction. C’est quelqu’un d’important pour nous.”
Le manager Ugo Mola n’en pense pas moins. Extrait:
“Le rugby est un sport qui fait mal donc malheureusement on y laisse des plumes. Melvyn enchaîne et fait preuve de malchance mais ça fait partie du jeu. je ne suis pas médecin, d’après ce qu’il dit tout a craqué apparemment, mais on verra bien, on prendra le temps de l’examiner.
Mais ça paraît mauvais sur les quinze jours, trois semaines qui arrivent. Perdre des gros joueurs c’est toujours compliqué, que ça soit au début ou à la fin de la saison. C’est un garçon qui faisait beaucoup d’efforts, qui n’est pas récompensé, mais ce n’est que partie remise.”