Alors qu’une fracture du tibia était à craindre à la vue des images et de la douleur ressentie par le joueur, la blessure contractée par Melvyn Jaminet lors du match contre le Stade-Français Paris ne devrait donc pas compromettre une éventuelle participation à la Coupe du monde.
Touché à la cheville droite sur un plaquage, Jaminet (23 ans, 13 sélections) était sorti sur une civière samedi à la 36e minute du match perdu par Toulouse (19-10) sur le terrain du Stade français pour le compte de la 23e journée de Top 14.
Interrogé ce mardi en conférence de presse, le manager Toulousain Ugo Mola a affirmé que son joueur sera écarté des terrains pendant au moins trois semaines.
En revanche, il refuse d’annoncer la fin de la saison pour son joueur. Extrait:
“Il a, ce qui est sûr, trois semaines d’indisponibilité liées à une immobilisation et après on fera le point. Certains médias ont dit que sa saison était déjà terminée, mais on va voir. Je ne suis pas aussi catégorique.”
Arrivé à Toulouse l’été dernier en provenance de Perpignan, Jaminet y a disputé 19 rencontres toutes compétitions confondues, dont 14 comme titulaire.
Pour rappel, Ange Capuozzo ne pourra pas rejouer cette saison pas plus qu’Anthony Jelonch.
Affaire à suivre…