Cette semaine, le club Clermontois a officialisé la signature de l’ouvreur Castrais Benjamin Urdapilleta pour la saison 2023 / 2024, avec une année optionnelle supplémentaire.
L’actuel Castrais viendra renforcer l’effectif Clermontois la saison prochaine.
Un choix assez étonnant de la part du manager Christophe Urios qui peut déjà compter sur Jules Plisson et Anthony Belleau au poste de 10.
Dans les colonnes du Midi Olympique, l’ancien Toulonnais Anthony Belleau a justement évoqué la signature de Benjamin Urdapilleta à Cleront.
Il l’affirme : c’est la décision de Christophe Urios.
Anthony Belleau comprend que les cartes vont être rabattues et qu’il n’est pas exempt de tout reproche. Extrait:
“C’est la décision de Christophe, il est venu nous l’annoncer. J’imagine qu’il doit être rassuré sur certains points, et qu’il sait qu’il peut compter sur lui pour l’avoir connu dans d’autres clubs. À partir de ce moment-là, les cartes sont un peu rebattues. Il faut être lucide, nous ne sommes pas exempts de tout reproche, moi le premier.
Je vais dire la phrase bateau : « La concurrence doit nous tirer vers le haut », mais c’est clairement un coup de pied aux fesses. Je dois me retrousser les manches, continuer à travailler, et montrer au coach qu’il s’est trompé.”