A l’issue de la défaite concédée à domicile contre le CA Brive le week-end dernier, deux joueurs de Montpellier ont haussé le ton dans le vestiaire, à l’encontre du manager sportif Philippe Saint-André.
Suite à cette altercation, le président Mohed Altrad a convoqué les deux joueurs et a décidé de les sanctionner.
Ainsi, le pilier droit et le deuxième ligne ne joueront pas contre le Stade Rochelais ce week-end.
Interrogé via Sud Radio, l’ancien demi-de-mêlée du MHR, Julien Tomas a pesté contre cette décision du club Montpelliérain. Extrait:
“Cette défaite fait mal au club et au président Mohed Altrad. Dans le vestiaire, des hommes ont parlé et ont dit ce qu’ils ressentaient. C’est monté dans les tons et dans les paroles, surtout à chaud connaissant Mohamed Haouas qui n’est pas le dernier à exprimer ses sentiments. Ce qui me dérange, c’est de sanctionner tout de suite les joueurs alors qu’ils ont pris la parole. Ca veut dire que dès que vous parlez et que vous allez à l’encontre du staff, vous allez au frigo.
C’est ce côté-là qui me dérange dans l’histoire. C’est logique qu’il y ait des egos et des rebondissements dans le vestiaire, mais ça devrait rester dans le vestiaire.”
🔴Le @MHR_officiel a vécu une semaine mouvementée après la défaite à Brive
🗣️@julientomas : "Haouas et Willemse ont dû prendre la parole à chaud. Ils ont été directement envoyés au frigo. Ça me dérange un petit peu, ça devrait rester dans le vestiaire!"🏉#SudRadioRugby pic.twitter.com/VTWsECuPJu
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) May 12, 2023