Décidemment, le troisième ligne du Stade Rochelais, Grégory Alldritt a décidé de régler ses comptes avec les Irlandais suite à la victoire remportée par son équipe contre le Leinster en finale de Champions Cup, samedi après-midi.
A l’issue du match, ce-dernier a notamment indiqué que le Leinster n’avait pas respecté le Stade Rochelais.
Il reprochait au capitaine du Leinster de ne pas l’avoir regardé dans les yeux au moment de lui serrer la main, avant le match.
Une photo est depuis venue démentir les propos de Grégory Alldritt où nous voyons clairement le capitaine du Leinster regarder Grégory Alldritt dans les yeux.
Cette semaine, Grégory Alldritt a décidé d’en rajouter une couche concernant l’altercation qui s’est produite à la mi-temps du match. Extrait:
“On dit souvent que ce sont les Français qui sont arrogants, pas fair-play et que les Britanniques sont super. Au niveau de l’organisation, le club de La Rochelle a essayé de mettre tout en œuvre pour que les familles puissent bien accéder au stade et elles ont eu énormément de barrières. C’est vraiment une atmosphère assez spéciale. Quand je lis dans la presse qu’ils mettent quelqu’un devant le vestiaire des arbitres pour pas que Ronan O’Gara puisse aller leur parler… Ce sont des détails, mais ils sont assez spéciaux, mais on ne s’arrête pas là-dessus.
James Ryan ? Non, je ne l’ai pas croisé après le match. Et puis, il y a une forme d’humilité. Moi, je sais que quand je perds, je n’aime pas trop que tout le monde vienne me serrer la main avec un grand sourire. Après, je n’ai rien du tout contre lui. Je vais le recroiser, il n’y a pas de souci là-dessus.”
Grégory Alldritt en fait-il trop ?