Un joueur du Stade-Toulousain a déclaré sa flamme au club de la Ville Rose cette semaine.
C’est lors d’un entretien accordé à Actu Rugby que le trois-quarts international Argentin Santiago Chocobares a dit le plus grand bien du Stade-Toulousain.
Ce-dernier a notamment indiqué vouloir rester à Toulouse le plus longtemps possible.
Il explique pourquoi il est tant emballé par ce club. Extrait:
“Cette ville me plaît beaucoup et ressemble beaucoup à la ville dans laquelle je vivais en Argentine du point de vue de la taille, des choses qu’il y a à faire et de la vie qui s’en dégage.
Je veux rester longtemps à Toulouse. C’est un club dans lequel la seule chose qui compte est de jouer au rugby. Ici, il y a aussi de très bons joueurs qui veulent jouer tous les week-ends et ça nous tire vers le haut. On n’est jamais sûr d’être titulaire, donc il faut s’améliorer à chaque match pour aller chercher sa place. Cela me fait progresser en tant que joueur et c’est pour ça que j’aimerais rester à Toulouse.
Je ne m’étais jamais imaginé évoluer dans ce club avec les meilleurs joueurs du monde. Pour moi, chaque jour, quand j’arrive au stade, c’est un rêve. Je le vis à fond pour être à jamais reconnaissant si tout cela se termine rapidement.”
« Je suis dans un processus pour trouver ma meilleure version en tant que joueur, car, après ma blessure à un genou, j’ai perdu dans la continuité de mon apprentissage. Aujourd’hui, il me manque beaucoup de choses techniques pour devenir le joueur que je souhaite être. »