Le pilier droit international Français Mohamed Haouas a été interpellé par des CRS, ce vendredi après-midi, dans le centre ville de Montpellier.
C’est pour des faits de violences conjugales que le joueur du MHR a été conduit au commissariat de police.
Midi Olympique revient en détails sur les faits qui accablent le joueur de Montpellier.
C’est au centre commercial du Polygone, à Montpellier, que Mohamed Haouas a été interpellé après avoir violenté sa femme.
Plus précisément, Mohamed Haouas est allé à la rencontre de sa compagne, laquelle travaille dans une boutique du centre commercial du Polygone. En arrivant, la mère de ses deux enfants était en pause, en train de fumer une cigarette avec des amis.
Le ton serait rapidement monté. Apeurée la compagne de l’international Français aurait tenté de prendre la fuite.
Mohamed Haouas l’a alors rapidement rattrapée puis lui aurait fait une balayette pour la faire tomber au sol. Il l’a ensuite giflée dans la foulée.
Suite à ces premières violences, le pilier Montpelliérain aurait attrapé son épouse par la main pour l’attirer dans le parking du centre commercial. C’est à ce moment-là qu’il aurait été interpellé par les CRS qui pensaient assister à un enlèvement.
Ce dimanche, nous apprenons que le procureur de la République a décidé de placer Mohamed Haouas en détention provisoire.
Ainsi, le pilier passera au moins deux nuits en prison avant d’être jugé en comparution immédiate mardi à 13h30.
Ce dimanche matin, après avoir pris part de la nouvelle, l’avocat maître Gallix a réagi chez nos confrères de l’Équipe :
« Le juge a insisté sur le fait que Mohamed Haouas avait déjà été jugé il y a quinze jours et que les faits de vendredi sont sans équivoque. C’est une réaction de tristesse pour lui et pour sa femme qui viendra au tribunal mardi pour témoigner en espérer que ça se passe bien notamment pour leurs deux enfants. C’est toute une famille qui va être détruite s’il est condamné. »
Affaire à suivre…