Condamné à un an de prison ferme pour avoir frappé sa femme en plein centre ville de Montpellier, le pilier droit Mohamed Haouas ne rejoindra finalement pas Clermont la saison prochaine.
En effet, le club Auvergnat refuse formellement de recruter le pilier international Français suite à ce dérapage qui va forcément salir l’image de l’ASM.
Les dirigeants Clermontois épluchent actuellement le dossier pour trouver une solution et casser ainsi le contrat de trois saisons signé avec Mohamed Haouas.
Récemment, certains médias annonçaient que deux clubs du Top 14 s’étaient renseignés sur Mohamed Haouas pour éventuellement le recruter.
Finalement, le Midi Olympique de ce jour nous informe qu’il paraît très peu probable qu’un club du Top 14 décide d’engager le pilier après ce gros dérapage.
Toujours selon Midi Olympique, c’est finalement le club de Montpellier qui pourrait récupérer Mohamed Haouas.
En effet, le président Mohed Altrad a affirmé à plusieurs reprises, ces derniers jours, qu’il ne laisserait pas tomber son joueur.
Et justement : le MHR ne serait pas opposé à offrir une ultime chance à Mohamed Haouas.
Mais avant de lui proposer quoi que ce soit, le club Héraultais attend la décision du juge de l’application des peines, laquelle surviendra le 26 juin.
Mohamed Haouas va-t-il finalement continuer d’évoluer sous les couleurs Montpelliéraines ?
Affaire à suivre…