L’arrière du Stade Rochelais, Brice Dulin s’est confié en conférence de presse pour évoquer la finale de Top 14 à venir contre le Stade-Toulousain.
Ce-dernier ne manqe pas de recadrer légèrement Ugo Mola ou encore Guy Novès en son temps, des techniciens qui envoient la balle dans le camp adverse au moment d’évoquer les “favoris”. Extrait:
« Les Toulousains ont dit qu’on était favoris ? Ça fait quelques années que je vois les conférences de presse, qu’on lit les choses, que ce soit Ugo Mola ou son prédécesseur Guy Novès, ils ont tendance à vite envoyer la balle dans le camp adverse pour les favoris. La question n’est pas là. Ce sont deux belles équipes, avec la même envie. Il n’y en a pas un plus que l’autre qui sera favori, ça sera du 50-50. Il y aura de l’envie et il faudra être froid, mais ça sera le cas des deux équipes. »
De son côté, le pilier droit Rochelais Uini Atonio s’attend à une grande bataille entre les deux packs. Extrait:
« Toulouse a un très gros paquet d’avants, un peu dans le même style que nous. Mais toute la semaine, on a travaillé sur nos forces, notre équipe, mais je pense que ça va être une grande bataille entre les deux packs. »