Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal s’est confié sur la désignation de Jean-Marc Lhermet en tant que vice-président de la Fédération Française de Rugby.
Ce-dernier ne manque pas de se moquer ouvertement de Jean-Marc Lhermet.
Il affirme notamment avec ironie qu’il s’agit d’un très gros coup car tout le monde s’arrachait Jean-Marc Lhermet pour son savoir dans le monde de l’économie. Extrait:
“Cette semaine, Florian Grill a été élu président de la Fédération Française de Rugby. Comme quoi, l’abnégation ça sert et après trois élections, la troisième était la gagnante. Et superbe décision : on parle de Jean-Marc Lhermet comme vice-président de la FFR pour remplacer Serge Blanco.
C’est un gros coup car tout le monde était sur Jean-Marc Lhermet. Le monde de l’économie se l’arrachait. D’ailleurs Elon Musk est venu à Paris car on lui avait dit qu’il pourrait rencontrer Lhermet mais Jean-Marc Lhermet a refusé. Le président de la République envisage de contacter Jean-Marc Lhermet mais ça n’a pas pu se faire car Florian Grill a récupéré Jean-Marc Lhermet, celui que le monde s’arrache. Bravo Florian !”
Dans la foulée, Mourad Boudjellal indique respecter totalement l’élection de Florian Grill à la tête de la FFR même s’il n’était pas forcément pour lui. Extrait:
“Alors je n’étais pas pour Florian Grill mais il a été élu et je suis un démocrate. Il a été élu par la majorité des clubs, le comité directeur qui est en place c’est un peu l’opposition mais son élection est plus ancienne donc aujourd’hui, la seule élections qui vaille pour moi, c’est celle de Florian Grill et le comité directeur doit le suivre. Ca s’appelle la démocratie. Je souhaite que Florian Grill puisse diriger la Fédération avec l’aval de ce Comité directeur.”