Condamné à un an de prison ferme pour avoir frappé sa femme, le pilier droit international Français Mohamed Haouas a trouvé un accord financier avec les dirigeants de Clermont pour casser son contrat de trois saisons.
Et pour cause, les dirigeants de l’ASM ne souhaitaient plus le recruter suite à ce dérapage extra sportif.
C’est finalement du côté du Biarritz Olympique que l’ancien joueur de Montpellier va rebondir dès cet été.
En effet, Mohamed Haouas s’est engagé en faveur du BO pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Ces derniers jours, plusieurs groupes de supporters du Biarritz Olympique se sont élevés contre cette signature. La plupart des supporters du BO n’approuvent pas que Mohamed Haouas puisse défendre les couleurs du Biarritz Olympique.
Via Midi Olympique, le principal groupe de supporters du BO, Aupa BO s’est confié sur le sujet.
Ce groupe de supporters se veut moins strict envers Mohamed Haouas. Extrait:
“On ne peut pas tolérer ces actes et on ne peut pas être d’accord avec ce qu’il a fait. Ceci étant dit, ça reste un humain, qui a peut-être droit à une deuxième chance aussi. C’est un peu compliqué de se positionner sur ce sujet, mais il faut qu’il rentre dans le groupe le plus vite possible, qu’il se mette en immersion avec le reste de l’équipe, qui a un super état d’esprit et qui l’a montré, l’an dernier, dans les moments difficiles. J’espère qu’il entrera dans le moule et qu’il montrera le meilleur.
Maintenant, ce serait bien que le club rentre dans l’apaisement, car on a eu assez de bordel à l’intersaison.”
Arrivé à Biarritz cette semaine, Mohamed Haouas a débuté l’entrainement avec le BO mercredi.