Le saviez-vous ? Les Crusaders souhaitent défier le Stade-Toulousain !
Lors d’une interview accordée à Actu Rugby, le CEO des Crusaders, Colin Mansbridge a indiqué avoir envie d’organiser un match contre le Stade-Toulousain.
Ce-dernier s’est ouvertement adressé au président du Stade-Toulousain, Didier Lacroix. Extrait:
« Quand est-ce que nous jouerons l’un contre l’autre dans une Coupe du monde des clubs ? Nous admirons votre club. Vous avez une très bonne organisation, de grands joueurs qui s’entraînent, travaillent dur et jouent ensemble. Et ensuite, c’est facile de les sélectionner en équipe de France.
Il y a deux ou trois ans, nous avons commencé des discussions avec l’EPCR. Les institutions du Super Rugby Pacific et de l’EPCR étaient quasiment arrivées à un accord. Et nous espérions avoir une première version en 2024. Mais finalement, je pense que ce sera plus 2028 et 2032, qui sont des années post Coupe du monde.
J’aimerais vraiment voir les Crusaders, les Blues ou les Waratahs jouer contre Leinster, La Rochelle ou le Stade Toulousain. Ce serait tellement incroyable ! »
L’invitation est lancée !
🏉🇳🇿 Et si on organisait un choc 💥 Stade Toulousain VS Crusaders 🔥 Voilà la proposition du CEO des @crusadersrugby Colin Mansbridge à son homologue du @StadeToulousain Didier Lacroix, dans une interview accordée à @acturugby 🗣️#rugby #NewZealand #SuperRugbyPacific #top14 pic.twitter.com/B0ZjjTgs2k
— Nicolas Dendri (@Nicolasdendri) July 6, 2023