France 2023, en charge de l’organisation de la prochaine Coupe du monde, a fait savoir que 100.000 billets avaient été récupérés auprès des partenaires pour être revendus au public. La mise en vente aura lieu le mercredi 19 juillet.
À moins de deux mois du début de la Coupe du monde de rugby 2023 (8 septembre-28 octobre), il n’est pas trop tard pour acheter un précieux sésame. Ce mercredi, l’organisation du Mondial, qui se tiendra en France, a annoncé qu’elle avait récupéré 100.000 billets auprès des partenaires. L’intégralité de ces places va être revendue au grand public.
Pour avoir une chance d’acheter un billet, il faut impérativement faire partie de la “Famille 2023”. La vente aura lieu le mercredi 19 juillet à partir de 18 heures sur la billetterie en ligne, disponible en suivant ce lien.
Les places, vendues à l’unité, concerneront les 48 matchs de la compétition. Chaque personne pourra au maximum acheter six billets. Les tarifs de ces derniers iront de 10 euros (matchs de poule) à 40 euros (phase finale). Pour rappel, des matchs se joueront à Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Nantes, Nice, Saint-Denis, Saint-Etienne et Toulouse.
La Coupe du monde débute le vendredi 8 septembre avec un choc au sommet entre la France et la Nouvelle-Zélande au Stade de France. Dans cette phase de groupes, les Bleus croiseront également la route de l’Italie, l’Uruguay et la Namibie.