Ce jeudi, nous apprenons que l’arrière du Biarritz Olympique, Darly Domvo a décidé de mettre un terme à sa carrière à l’âge de 31 ans.
Passé notamment par l’Union Bordeaux-Bègles et le Rugby Club Toulonnais, Darly Domvo va raccrocher les crampons cet été.
Il s’est confié via son compte Twitter. Extrait:
“C’est l’heure de raccrocher les crampons. Clap de fin sur une carrière que j’aurai aimée plus douce mais sous le signe de la persévérance. Place au repos après des années de sacrifices. Je ne garde que le meilleur… Des rencontres & souvenirs gravés à jamais. Merci le rugby.”
Après son départ de l’UBB, il a joué six mois à Toulon (janvier-juin 2019) disputant trois rencontres, avant de passer une année blanche et de signer à Biarritz en 2020.
Très fréquemment blessé, Darly Domvo n’a jamais pu s’affirmer au niveau qu’il souhaitait.
C’est l’heure de raccrocher les crampons. Clap de fin sur une carrière que j’aurai aimée plus douce mais sous le signe de la persévérance. Place au repos après des années de sacrifices. Je ne garde que le meilleur… Des rencontres & souvenirs gravés à jamais. Merci le rugby ♥️ pic.twitter.com/IZ3S7t0PDz
— Darly DOMVO (@DarlyDomvo) July 12, 2023