A l’initiative de France 2023, en charge de l’organisation de la compétition, 100.000 places seront disponibles ce mercredi, à partir de 18h. A moins de deux mois de la Coupe du monde de rugby en France, le combat pour se procurer des places fait rage.
A 51 jours du Mondial, les adhérents au groupe Famille 2023, peuvent prétendre aux 100.000 places qui seront mises en vente, sur la billetterie officielle de la Coupe du monde de rugby. Le public peut rejoindre ce groupe gratuitement, ce qui permet d’avoir des ”billets en avant-première” et ”des offres privilèges” selon le site.
Les places à l’unité seront disponibles pour tous les matchs de la compétition. Pour les phases de poules, les billets seront vendus à partir de 10 euros, et en phase finale à partir de 40 euros.
Pour la plupart des rencontres, les billets sont déjà épuisés sur le site de la billetterie officielle. Avant cette initiative de France 2023, il ne reste que des places pour sept rencontres dont Nouvelle-Zélande – Uruguay, mais pour aucun match du XV de France.
Si vous n’avez toujours pas de chance, il restera la bourse officielle, ouverte depuis le 24 janvier 2023, qui permet d’échanger ou de revendre légalement ses billets.