Comme vous le savez, le pilier droit international Français Mohamed Haouas s’est engagé en faveur du Biarritz Olympique pour les deux prochaines saisons, soit jusqu’au mois de juin 2025.
Alors qu’il devait rejoindre Clermont pour trois saisons, Mohamed Haouas a écopé d’un an de prison ferme pour avoir frappé sa femme dans le centre ville de Montpellier.
Suite à cette condamnation, le club Auvergnat a fait le nécessaire pour casser le contrat de Mohamed Haouas, lequel n’était absolument plus désiré à l’ASM.
C’est donc du côté du Biarritz Olympique que Mohamed Haouas tentera de relancer sa carrière. Une arrivée qui a d’ailleurs fait grande polémique du côté des supporters Biarrots.
Ce mercredi, nous apprenons qu’un autre joueur du Biarritz Olympique rencontre des problèmes avec la justice, pour des faits similaires.
En effet, Midi Olympique nous informe que le pilier du Biarritz Olympique, Zakaria El Fakir aurait frappé sa femme à plusieurs reprises.
Une plainte aurait été déposée à son encontre pour violences conjugales.
Le couple serait en instance de divorce.
Le joueur aurait été convoqué par la Gendarmerie ce mercredi 19 juillet pour être entendu. Il aurait ainsi manqué la séance d’entrainement du jour et aurait averti sa direction.
Joint par Midi Olympique en début d’après-midi, le Parquet de Bayonne a ensuite confirmé que l’ancien joueur de Bordeaux, Béziers et Agen avait été bien placé en garde à vue.
Voilà une nouvelle affaire du côté du Biarritz Olympique…