Renaud Dulin est le nouvel entraîneur des trois-quarts du Biarritz Olympique.
Interrogé dans les colonnes du Midi Olympique, ce-dernier indique avoir été contacté le 29 juin par Jean-Baptiste Aldigé pour entraîner les arrières du club Basque.
Initialement, il devait prendre du recul avec le rugby afin de profiter de sa famille.
Finalement, tout a basculé le 29 juin.
Il explique. Extrait:
« Je m’étais mis dans la tête qu’après mon expérience et Rouen, j’allais prendre une année pour profiter à nouveau de ma famille. J’étais parti deux ans seul, là-haut, en laissant ma femme et mes enfants dans les Landes. Mais dans la soirée du 29 juin, la direction du Biarritz Olympique m’a appelé pour me demander si je voulais entraîner. C’était inattendu, mais je n’ai pas réfléchi et j’ai répondu favorablement. J’ai replongé.
En étant resté proche de Nicolas Godignon, je savais qu’il était dans la short list pour entraîner si les éventuels repreneurs rachetaient le club. J’étais d’ailleurs très heureux pour Nicolas et j’étais resté sur le fait que le BO allait être vendu et que Jean-Baptiste Aldigé allait certainement basculer sur un autre projet. J’ai été surpris par son appel, mais très heureux aussi, qu’il fasse appel à moi dans ce challenge. »