Ce jeudi soir, l’Union Bordeaux-Bègles a perdu son deuxième match de préparation contre le Stade Rochelais (15-26).
Interrogé à l’issue de la rencontre, le pilier Rochelais Thierry Paiva a analysé la victoire des siens.
Ce-dernier savoure bien évidemment cette victoire en amical contre l’UBB. Extrait:
“Sur le début ça a été très dur, on a eu du mal à prendre le rythme. Mais sur la performance on s’est plutôt bien senti avec un groupe soudé. On a fait de bonnes choses donc on est plutôt content sur le résultat et le contenu. Mais on a fait tomber pas mal de ballons et il y a un manque de soutien par moment donc on doit encore beaucoup bosser.
On a encore des choses à travailler mais l’état d’esprit a été top. Le groupe a bien pris, tout s’est très bien passé, les nouveaux se sont tous très bien intégrés et on est content de cela. Il n’y a pas de problème sur les automatismes. Le temps fera que l’on en aura de plus en plus. On va monter en puissance. C’est bon pour la suite.
J’espère pouvoir jouer à mon vrai niveau cette saison et être épargné par les blessures car on a un super groupe. On va se titiller entre nous à mon poste et j’espère que ce sera une belle saison. J’espère que l’on va tout casser.”
🏉🎙️ #SR 💬 « On sent qu’on monte en puissance, mais il faut rectifier des choses » – Thierry Paiva, pilier du @staderochelais #SRUBB pic.twitter.com/0N0obxRPz2
— Dorian Malvesin (@MalvesinDorian) August 10, 2023