L’arrière du XV de France, Thomas Ramos s’est exprimé au micro de TF1 pour évoquer la courte victoire des Bleus contre l’Ecosse, ce samedi soir à Saint-Etienne.
Ce-dernier a notamment rappelé que l’Ecosse en était à son troisième match de préparation et avait donc davantage de rythme que les Bleus.
Il reste néanmoins soulagé de la victoire remportée par le XV de France. Extrait:
« Beaucoup de fatigue, c’est sûr. Les Écossais ont joué leur troisième match et ils ont plus de rythme que nous. C’est le premier match pour la majorité de l’équipe ce soir. C’est un match de préparation, pour travailler. Il faisait très chaud et le ballon glissait. Il y a eu du déchet. Mais c’était important de gagner ce match ce soir, afin de préparer la suite.
Il faudra revoir la deuxième période à la vidéo. On avait à cœur de faire une bonne deuxième mi-temps et ça a été chose faite car on prend le large. Mais on a eu un coup de mou et cette équipe d’Ecosse est revenue dans le match et est passer devant nous.
Quand on joue, c’est bien de gagner et de renouer avec la victoire. C’est chose faite. Il nous reste deux matches de préparation, il y a encore des réglages mais c’est positif d’avoir gagné ce soir. »