Le trois-quarts centre Yvan Reilhac va rebondir en Pro D2 cette saison, du côté de Montauban.
Interrogé via Midi Olympique, ce-dernier rappelle avoir vécu deux saison très délicates à Montpellier puis à Pau.
Il souhaite rapidement rebondir. Extrait:
“Je sors de deux saisons et demie assez dures, mentalement surtout. Le joueur commençait à empiéter sur l’homme. Je veux retrouver du plaisir en me levant le matin à l’entraînement. Je veux essayer de jouer, d’être épanoui dans ce projet, où je peux m’investir, pour avoir un impact, chose que je n’ai pas eue depuis quelque temps. C’est pour ça que je suis allé en Pro D2.”
La présence de Pierre-Philippe Lafond a beaucoup joué dans son choix de signer à Montauban. Extrait:
“Sa présence a beaucoup joué dans mon choix ! Montauban, ce n’est pas une équipe que je connaissais vraiment et je n’ai pas d’attache particulière avec cette ville. “PP” m’a appelé. Nous nous sommes très bien entendus à Montpellier.”
Pour conclure, il évoque la saison à venir. Extrait:
“On sent que le groupe est un peu marqué par la saison dernière qui a été compliquée. Je ne connais pas encore le Pro D2, mais quand je vois les entraînements et le niveau des joueurs, je me demande comment ils ont pu manquer leur saison, l’année passée. Il y a vraiment un effectif de qualité.
Sapiac, c’est un stade que tout le monde connaît. Avant de signer à Montauban, je connaissais l’expression “Sapiac ça pique”. Je me suis toujours dit que cela devait être un stade rude, un peu à l’ancienne et on m’a prévenu que jouer à Sapiac ce n’est pas simple pour les autres équipes. On va faire en sorte que cela perdure.”