Récemment, l’ouvreur du Stade-Français Paris, Joris Segonds a décidé de s’engager en faveur de l’Aviron Bayonnais pour les cinq prochaines saisons.
Ainsi, l’actuel Parisien va rejoindre Bayonne dès l’été prochain. Il sera lié avec le club Basque jusqu’au mois de juin 2029.
Dans son édition du jour, le Midi Olympique nous informe que d’autres transferts devraient avoir lieu au niveau des ouvreurs.
Ainsi, le Lyonnais Léo Berdeu verra son contrat arriver à terme au mois de juin prochain.
Le CV de Léo Berdeu serait sur le bureau des dirigeants du Racing 92, mais également du Stade-Français et de Clermont. L’actuel Lyonnais ne manquera donc pas de choix.
Pour sa part, Antoine Gibert sera en fin de contrat avec le Racing 92 au mois de juin 2024. Le club Francilien n’a pas encore débuté de négociations avec son joueur.
Plusieurs clubs seraient intéressés par le profil d’Antoine Gibert dont notamment le Stade-Français, Clermont et le LOU Rugby.
Ce n’est pas tout puisque le Francilien serait également dans le viseur du Stade-Toulousain afin d’accompagner Romain Ntamack à l’ouverture.
Pour rappel, Toulouse songe également à recruter l’actuel Castrais Santiago Arata.
Par ailleurs, Jules Plisson n’a pas encore tranché concernant son avenir, pareil pour le Perpignanais Jake Mc Intyre qui pourrait quitter l’USAP pour un club plus ambitieux.
Affaires à suivre…