Ce vendredi soir, le CA Brive s’est incliné sur la pelouse de Montauban, à l’occasion de la troisième journée de la Pro D2.
Les Brivistes n’étaient pourtant pas loin de s’imposer contre l’USM puisqu’ils se sont inclinés sur le score étriqué de 34 à 28.
Interrogé via La Montagne, le manager de Brive, Patrice Collazo n’a pas manqué de réagir. Extrait:
“Cela fait deux matchs qu’on manque des penaltys pour l’emporter en fin de match. Attention, il y a un gardien en face de nous mais tout de même. On réalise les mêmes erreurs qu’à Agen. On a des choses qu’on doit plus maîtriser et qui ne dépendent que de nous. Pas des adversaires, simplement de nous.
Après je préfère qu’on soit encore dans le match et qu’on joue la gagne à 81e minute plutôt que d’être largué à la 50e minute. Cela prouve qu’on est quand même dans le coup.”
Le capitaine Saïd Hirèche s’est également exprimé. Extrait:
« Ce vendredi soir, on a manqué de maîtrise et de réalisme. Je pense qu’on aurait pu marquer plus de points en première période et au lieu de ça, on bascule avec quatre points de retard. Sur la supériorité numérique, peut-être qu’inconsciemment, on a voulu gérer alors qu’il aurait fallu continuer d’appuyer. »