Le trois-quarts George Tilsley a récemment été condamné à six mois de prison avec sursis pour violences conjugales.
Suite à cette condamnation, le club de Toulouse, qui l’avait recruté en tant que joker Coupe du monde, a décidé de se séparer du joueur.
S’il n’a pas encore été licencié, une chose est sûre : il ne portera jamais les couleurs du Stade-Toulousain.
Ce mardi, Midi Olympique nous informe que George Tilsley pourrait très prochainement rebondir du côté du SU Agen.
Le président du SUA a confirmé ce mardi être en négociations avec le joueur. Extrait:
“Il est toujours sous contrat avec le Stade toulousain. Les discussions se poursuivent. C’est une situation que nous sommes en train d’analyser. Ce qu’il a vécu et ce qu’il s’est passé à son niveau, nous devons le prendre en compte d’une certaine manière. C’est un garçon qui, comme vous le savez, a commencé sa carrière à Agen. Il a un attachement particulier pour le SUA et d’ailleurs, nous avons des relations particulières avec lui. Je pense qu’il a vraiment envie de montrer une bonne image de lui sur le plan sportif et extra sportif. C’est une situation que l’on espère voir se débloquer d’ici un mois voire un mois et demi suivant les négociations que nous tiendrons avec lui et son agent.”
En interne, on dit que l’ancien bordelais pourrait apporter une vraie plus-value sur le plan sportif.
Les dirigeants Agenais suivent le dossier de près et pourraient donc prochainement accueillir le joueur, même si l’image renvoyée par le joueur ne correspond pas aux valeurs du rugby.
Affaire à suivre…