L’ancien président du Stade-Français Paris, Max Guazzini s’est exprimé dans les Grandes Gueules.
Ce-dernier ne comprend pas les polémiques qui polluent la Coupe du monde de rugby.
Il l’affirme : la liberté d’opinion doit persister en France. Extrait:
« Si Libération trouve que la cérémonie est rance, c’est son droit ! On a le droit d’avoir une opinion ! Si Valeurs Actuelles pense que le rugby a des valeurs respectables avec des supporters bien élevés, c’est leur droit ! On est dans un pays où on ne peut plus rien dire ! La liberté d’opinion existe !
Je respecte tous les journaux, chacun a le droit de s’exprimer. De nos jours, c’est la pensée unique et on ne peut plus rien dire. On a le droit de dire ce que l’on pense que l’on soit de gauche ou de droite. On a le droit de dire qu’il y a du respect dans le rugby, que les supporters se tiennent bien. Les supporters sont souvent mélangés, il n’y a pas de police. C’est quoi le problème ? On ne peut plus rien dire ? »
🗣"On a le droit de ne pas avoir aimé la cérémonie d'ouverture. On est dans un pays où on ne peut plus rien dire. La liberté d'opinion ça existe, chacun a le droit de s'exprimer."@MaxGuazzini ne comprend pas les polémiques sur la récupération politique du rugby et ses valeurs. pic.twitter.com/HbgoPhO865
— Les Grandes Gueules du Sport – RMC (@GGsportRMC) September 17, 2023