Le troisième ligne du XV de France, Anthony Jelonch va enchaîner contre la Namibie, ce jeudi soir au Stade Vélodrome de Marseille.
Présent en conférence de presse, ce-dernier avoue que le groupe France est frustré suite à la victoire poussive remportée contre l’Uruguay.
Il l’affirme : les Bleus ont évacué cette frustration. Extrait:
“Il y a eu un peu de frustration après ce match, on a eu des réunions. On a bien débriefé mais on est vite passé au match suivant, on a vite eu envie de solder ce match et je suis persuadé que ça se passera bien.”
Interrogé sur la nécessité de jour, Anthony Jelonch reconnait que cela était important pour lui mais aussi pour le groupe.
Selon lui, les cadres ne pouvaient pas rester un mois sans jouer. Extrait:
“Les mecs ne pouvaient pas rester un mois sans jouer, il y avait ce match face à la Namibie quinze jours après les Blacks, tout le monde est prêt pour une grosse bataille.”
Pour conclure, Anthony Jelonch indique se sentir beaucoup moins stressé que la semaine dernière contre l’Uruguay. Extrait:
“La semaine dernière, j’étais un peu stressé avant le match, c’était ma reprise. Là, je me sens mieux, j’ai senti que j’avais passé un cap sur l’entraînement.”