L’ancien sélectionneur du XV de France, Philippe Saint-André s’est confié dans le Super Moscato Show suite à la polémique qui a éclaté ce week-end.
Lors d’un entrainement dirigé organisé entre les Bleus et les Espoirs du Stade-Français Paris, le sélectionneur Français Fabien Galthié a secoué quelque peu les jeunes joueurs du Stade-Français Paris.
La séquence vidéo a été enregistrée et diffusée sur les réseaux.
Certains n’ont pas apprécié le discours musclé tenu par Fabien Galthié.
Philippe Saint-André a remis cette séquence vidéo dans le contexte et a désamorcé la bombe. Extrait:
“Fabien Galthié doit être très énervé du dernier match des Bleus contre l’Uruguay. Il sortait de la vidéo où il a chargé les joueurs. Les jeunes du Stade-Français ont dégueulé quelques ballons. Il s’est un peu énervé pour leur mettre de la pression. Mais il n’a pas dû voir le micro qui était près de lui. Mais ce n’est pas méchant. Et c’est un privilège énorme pour les jeunes joueurs de faire une opposition face à l’équipe de France.”
🎙 Philippe Saint-André : "Fabien (Galthié) devait être très énervé du match contre l'Uruguay. Il sortait de la séance vidéo où il a chargé les joueurs. Là au début les jeunes ils dégueulent deux-trois ballons… Il s'est un peu énervé pour leur mettre la pression." pic.twitter.com/CQVuKBe9rs
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) September 18, 2023