Francis Cabrel était l’invité de RMC Sport ce vendredi après-midi.
Ce-dernier est revenu sur la blessure contractée par Antoine Dupont contre la Namibie.
Il se dit très pessimiste pour la suite de la Coupe du monde sans Antoine Dupont. Extrait:
“Depuis ce matin, j’ai le moral au triple zéro. Déjà il était à zéro avec la blessure de Romain Ntamack. Et là, il est au double si ce n’est au triple zéro. A part ça, tout va bien. Si on le récupère en demi-finale, le moral remonte. Mais vu la prestation de nos réservistes contre l’Uruguay, ça laisse peu d’espoir… Ca me semble un peu terne tout cela. S’il revient, c’est jouable.
J’ai raté quelques matches mais je ne voulais surtout pas rater les matches des Fidji et ils réalisent presque tout ce que je souhaitais pour eux. C’est l’équipe surprise qui risque d’aller loin dans ce tournoi. Sinon oui, l’Afrique du Sud est super forte.
Je n’ai pas prévu d’aller dans un stade, je suis bien chez moi à regarder tout cela. Je vais regarder cela à la télévision.”
🗣💬 "J'ai le moral au triple zéro… Vu la prestation des réservistes face à l'Uruguay, ça laisse peu d'espoir. Mais si Dupont revient, c'est jouable"
L'immense Francis Cabrel est notre invité et livre son regard à propos de la blessure du capitaine tricolore. #RMCLive pic.twitter.com/lVTm0ouxOG
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) September 22, 2023