Le capitaine Namibien à l’origine de la blessure d’Antoine Dupont, Johan Deysel va passer devant la Commission de discipline, lui qui a écopé d’un carton rouge ce jeudi soir contre les Bleus, au Stade Vélodrome de Marseille.
Johan Deysel comparaîtra devant une Commission disciplinaire indépendante à Paris pour avoir reçu un carton rouge à la suite de l’examen effectué par l’Officiel en charge de la Révision du jeu déloyal lors du match de la Poule A de la Coupe du Monde de Rugby 2023 contre la France le 21 septembre à Marseille.
Son action constituait une infraction contraire à la Loi 9.13 (plaquage dangereux). L’audience se tiendra le samedi 23 septembre.
La Commission disciplinaire indépendante qui instruira ce dossier sera présidée par Adam Casselden SC (Australie), accompagné des anciens arbitres internationaux Donal Courtney (Irlande) et Juan Pablo Spirandelli (Argentine).
Il connaitra alors la durée de sa suspension.
Une chose est sûre : il manquera le dernier match du Mondial contre l’Uruguay.
Votre site blog appelez le comme vous voulez, est insupportable, illisible, compte tenu des multiples publicités qui interfèrent. Ente le gel hydroalcoolique qui me sort par les yeux, saint maclou qui me fait fuir et je ne sais quoi d’autre c’est insupportable !!!