Dans le Super Moscato Show, Vincent Moscato et Philippe Saint-André ont recadré le sélectionneur de l’Australie Eddie Jones qui est sur le point de se faire éliminer du Mondial après la claque reçue contre le Pays-de-Galles, dimanche soir.
C’est Vincent Moscato qui débute. Extrait:
“A un moment donné, on va s’en apercevoir quand même de l’escroquerie ! Il n’a pas fait un très bon boulot. C’est juste qu’il avait une très belle génération. Il se fait sur un match gagné contre l’Afrique du Sud !”
L’ancien sélectionneur des Bleus, Philippe Saint-André poursuit. Extrait:
“Sois gentil avec Eddie Jones ! Pour une fois que j’ai trouvé un entraineur avec ratio de victoires inférieur au moins (rire). Une victoire sur sept matches avec l’Australie. On est sévère. Skelton est blessé… Et là, il dit qu’il a encore quatre ans de contrat avec l’Australie et qu’il veut donc sélectionner une équipe jeune pour préparer la prochaine Coupe du monde. Mais les médias disent qu’il a eu une réunion avec le Japon pour redevenir entraineur du Japon après la Coupe du monde. Donc c’est compliqué pour Eddie Jones !”
– Pierrot : "Vincent, on dit un mot d'Eddie Jones ? On a le droit de se faire plaisir là"
– Vincent : " M'moment donné, on va s'en apercevoir quand même…" pic.twitter.com/UzM22TuYyE— Super Moscato Show (@Moscato_Show) September 25, 2023