Vincent Moscato s’est confié via RMC Sport.
Ce-dernier affirme croire en une victoire de l’Italie contre les Blacks.
Il est conscient qu’il s’agirait d’un miracle.
Cependant, il estime que l’Italie est capable de créer l’exploit. Extrait:
“L’Italie a plus de chance de battre les Blacks que la France. Il sait qu’il y a quelque chose à jouer contre les Blacks. Ils ne vont pas aller en finale les Italiens, donc tu mets ta meilleure équipe contre les Blacks et ils n’ont pas le choix !
S’ils gagnent, ils sont en quart de finale ! Ils feront tourner après s’ils veulent, mais il faut qu’ils attaquent les Blacks. Les Blacks se sont faits battre contre les Français. Il y a peut-être une chance sur cent pour les Italiens. En plus, le sélectionneur est Néo-Zélandais donc il va mettre la meilleure équipe contre les Blacks ! Il ne faut pas être ridicule devant le pays qui l’a vu naître.
Puis ils ont une mêlée en bois les Néo-Zélandais et ils peuvent se faire perturber. On ne sait jamais ! Ils n’ont pas de conquête. Derrière, on a beau vendre les centres, ce n’est pas une grosse équipe des Blacks ! C’est l’une des plus faibles de ces dernières Coupes du monde. Ils se disent qu’ils ont une belle mêlée, une bonne troisième ligne, derrière les Italiens peuvent marquer des essais, pourquoi pas y croire ?”
En revanche, Denis Charvet n’y croit pas une seule seconde. Extrait:
“Je ne crois pas une seconde en la victoire de l’Italie contre les Blacks. Je ne comprends pas trop le calcul des Italiens. On peut se dire que c’est plus dur de jouer la France, mais c’est l’équipe de France sans Dupont quand même !
🗣 Vincent : "C'est pas une grosse équipes mes Blacks, c'est même peut-être une des équipe les plus faible de cette compétition."
🏉 Moscato et Denis Charvet débattent sur l'équipe d'Italie et les Blacks pic.twitter.com/JEMasg4Is4
— Super Moscato Show (@Moscato_Show) September 27, 2023