En cette fin de semaine, le demi-de-mêlée Antoine Dupont est toujours auprès des siens, vers Toulouse.
C’est ce dimanche que le capitaine des Bleus est attendu au sein du groupe France pour reprendre l’entrainement avec les Bleus.
Interrogé ce vendredi, Pierre-Laurent Gou, rédacteur en chef de Midi Olympique a fait un point sur la situation.
Selon les informations du Midi Olympique, la convalescence d’Antoine Dupont se passe bien mais n’est pas plus rapide que ce que certains médias ont pu annoncer.
Pierre-Laurent Gou rajoute qu’Antoine Dupont a deux rendez-vous importants en cette fin de semaine. Extrait:
“Ce jeudi, Antoine Dupont se repose toujours pas très loin de Toulouse. Comme l’ont révélé La Dépêche du Midi, il a assisté à un match de Fédérale 3 en toute discrétion. Selon nos informations, sa convalescence se passe bien, mais elle n’est pas plus rapide que ce que certains ont pu l’annoncer.
Le manager médical du XV de France confirme les informations du Midi Olympique : ce vendredi, Antoine Dupont a deux rendez-vous. Le premier rendez-vous sera avec le chirurgien pour obtenir le feu vert pour la reprise de l’entraînement. Antoine Dupont est attendu ce dimanche pour une reprise progressive de l’entrainement avec le XV de France. Et il a aussi rendez-vous en cette fin de semaine avec un spécialiste de fabrication de masque, lequel ne doit pas être rigide. Il sera construit dans un matériel malléable. C’est psychologique et non pas une véritable protection.”