Le demi d’ouverture du XV de France Romain Ntamack, blessé au genou et forfait pour la Coupe du monde de rugby, a reçu un maillot dédicacé de la part de Zinédine Zidane. Ce vendredi, l’ouvreur du Stade Toulousain a remercié “la légende” sur les réseaux sociaux.
Entre numéros 10, on se comprend… Le rêve de Romain Ntamack de disputer la Coupe du monde de rugby à domicile, avec le XV de France, s’est envolé au coeur de l’été, le 14 août. Deux jours après être sorti blessé contre l’Ecosse (30-27) en match de préparation, le demi d’ouverture des Bleus a dû définitivement renoncer à participer à la compétition. Victime d’une rupture du ligament croisé du genou gauche, le joueur de 24 ans (37 sélections) est out et sera éloigné des pelouses durant plusieurs mois.
Un coup terrible pour l’ouvreur toulousain qui a touché un autre numéro 10. Zinédine Zidane, lui, a non seulement eu la chance de participer à une Coupe du monde en France mais il l’a en plus gagnée, en 1998, face au Brésil (3-0).
Sans doute désireux d’apporter un peu de soutien et de réconfort à l’ouvreur des Tricolores, l’ancien meneur de jeu sacré Ballon d’or 1998 a envoyé un de ses anciens maillots avec les Bleus dédicacé à Romain Ntamack. Visiblement très fier, le Toulousain a posté une photo de la tunique floquée du numéro 10 avec une mention toute simple “Merci légende Zidane.”
Via RMC Sport