Sauf miracle, l’Australie va se faire éliminer de la Coupe du monde avant même les phases finales.
Et ce vendredi, le deuxième ligne international Australien, Will Skelton a annoncé qu’il ne comptait pas arrêter sa carrière internationale malgré cette élimination.
Le joueur de 31 ans s’est confié. Extrait:
«Je ne prends pas ma retraite. »
Il a ensuite expliqué les difficultés rencontrées par l’Australie. Extrait:
« C’est difficile à dire. On s’est entraînés dur – toutes les équipes s’entraînent dur pour une Coupe du monde – et on a travaillé très dur aussi, a-t-il souligné. On n’a pas eu les résultats qu’on voulait mais, comme on l’a dit, le score est le dernier maillon dans la progression.
Les garçons changent leurs habitudes sur le terrain et en dehors. C’est tout à l’honneur d’Eddie Jones, et du staff, qui nous poussent chaque jour. On ne peut pas vraiment remettre en question les efforts que nous fournissons. C’est juste que nous n’obtenons pas les résultats escomptés. Mais ils viendront. »
Pour conclure, Will Skelton ne ferme pas la porte à un retour en Australie dès la fin de son contrat avec La Rochelle. Extrait:
« Je ne ferme aucune porte. Pour l’instant, je suis sous contrat pour deux années supplémentaires avec La Rochelle, mais je n’écarte pas cette possibilité. »