Auteur d’une belle prestation contre l’Italie, il semble désormais difficile d’arrêter le jeune ailier du XV de France : Louis Bielle-Biarrey.
Le joueur de l’UBB pourrait avoir gagné sa place pour le quart de finale.
Dans pareille situation, c’est Gabin Villière qui pourrait perdre gros.
Certains consultants rugby de Sud Radio estiment que Louis Bielle-Biarrey a complètement pris la place de Gabin Villière, dont notamment Philippe Spanghero et Julien Tomas.
En revanche, l’animateur du débat, Alexandre Priam n’est pas du tout d’accord.
Il estime que tout va trop vite avec Louis Bielle-Biarrey qui a joué des matches avec les Bleus seulement contre des équipes de deuxième ou troisième zone. Extrait:
“Vous enterrez tous Gabin Villière ! Gabin Villière n’est plus un joueur titulaire de l’équipe de France ? On est sûr de cela ? Je suis très très surpris ! On s’appuie sur quoi ? Mais vous êtes fous ? Louis Bielle-Biarrey a joué l’Uruguay, la Namibie et l’Italie ! Il n’a pas été attaqué une fois ! Il n’a pas eu un adversaire correct face à lui et on fait des conclusions avec des adversaires de seconde zone et de troisième zone ! En face, il aura Kolbe en quart de finale ! Est-ce qu’on ne va pas un peut trop vite avec Louis Bielle-Biarrey ?”
🔴 𝗟𝗘 𝗗𝗘𝗕𝗥𝗜𝗘𝗙 𝗘𝗡 𝗗𝗜𝗥𝗘𝗖𝗧 🇫🇷🇮🇹
Louis Bielle-Biarrey est-il définitivement titulaire ?
🎙️ @AlexandrePriam : "Pour moi Louis Bielle-Biarrey n'a eu que des adversaires de 2nde zone en face de lui ce n'est pas suffisant pour juger son niveau." pic.twitter.com/jFiH9m2Drt
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) October 6, 2023