Le troisième ligne international Français Paul Boudehent s’est présenté en conférence de presse ce lundi pour évoquer le quart de finale de Coupe du monde à venir contre l’Afrique du Sud, dimanche soir au Stade de France.
Ce-dernier s’attend à un match extrêmement compliqué. Extrait:
“Nos partenaires nous ont dit que ça avait été certainement un des matchs les plus durs qu’ils avaient eu à jouer. Je n’ai rien d’autre à ajouter.”
Il l’affirme : pour l’heure, les Bleus ne ressentent pas de pression car ils sont enfermés dans leur bulle. Extrait:
“Elle n’est pas forcément montée car nous sommes un peu dans notre bulle. Le staff et tout l’encadrement font que nous sommes préservés de ça. L’expérience qu’il y a dans le groupe fait que nous sommes imperméables. On continue notre aventure sans trop y penser.”
Pour conclure, il se dit très heureux de pouvoir postuler pour une telle rencontre. Extrait:
“Nous sommes tous d’accord pour dire que c’est particulier. À titre personnel, c’est un honneur d’être dans les 33 et de pouvoir postuler pour un tel événement. C’est pour ce genre d’événement que nous sommes là. On savait, avant le début de la compétition, que nous avions une chance de les retrouver à ce stade de la compétition. On a tous envie d’y être. Ça va être un super événement. Il y a vraiment de l’excitation.”