Après l’élimination de l’Irlande face à la Nouvelle-Zélande, samedi en quarts de de la Coupe du monde 2023 (28-24), de nombreux supporters du XV du Trèfle ont remis en vente les places qu’ils avaient acheté pour la demi-finale qui opposera finalement les All Blacks à l’Argentine, vendredi au Stade de France.
La vague verte ne déferlera pas à nouveau sur le Stade de France en fin de semaine prochaine. L’Irlande et ses bruyants supporters ont été éliminés par la Nouvelle-Zélande, samedi, en quarts de finale de la Coupe du monde 2023 (28-24). A l’issue d’un match intense et spectaculaire, le XV du Trèfle a manqué l’occasion d’atteindre pour la première fois le dernier carré d’un Mondial. De quoi décevoir les milliers de fans irlandais présents dans l’Hexagone pour soutenir les partenaires de Jonathan Sexton.
Très présents en tribunes depuis le début de la compétition, les supporters du Trèfle ont largement animé ce Mondial. Mais forcément, la sortie de leur équipe a largement douché leur enthousiasme. Au lendemain de la défaite face aux All Blacks, des centaines d’entre eux ont remis en vente les places qu’ils avaient achetées pour une éventuelle demi-finale, vendredi prochain au Stade de France (21h).
Cette demi-finale opposera finalement la Nouvelle-Zélande à l’Argentine, qui a pris le meilleur sur le pays de Galles samedi à Marseille (29-17). L’opportunité pour les fans des deux équipes de trouver des billets en dernière minute afin d’assister à la rencontre à Saint-Denis. A condition d’y mettre le prix. Le vainqueur de cette demie retrouvera ensuite le XV de France ou l’Afrique du Sud (qui vont s’affronter ce dimanche à 21h au Stade de France) pour une place en finale.
Via RMC sport