Coup dur pour le talonneur international Français Julien Marchand !
Blessé à l’ischio-jambier lors du match d’ouverture de la Coupe du monde contre les All-Blacks, le talonneur n’a pas pu participer au reste de la compétition.
Malgré tout, le staff Français a souhaité conserver le joueur dans ses rangs espérant pouvoir l’aligner pour une éventuelle demi-finale voire finale, se privant ainsi d’un renfort d’un joueur apte.
Finalement, nous apprenons ce jeudi que Julien Marchand est encore loin de pouvoir jouer et n’aurait donc pas pu postuler à une finale de Coupe du monde.
En effet, Midi Olympique nous informe que Julien Marchand a été contraint de subir une petite intervention chirurgicale en début de semaine, cette fois-ci au genou, pour revenir à 100%.
Julien Marchand manquera donc les prochaines échéances avec Toulouse. Pour l’heure, aucune durée d’indisponibilité a été dévoilée. Il devrait cependant être écarté des terrains pendant plusieurs semaines.
L’entraîneur des avants Toulousains, Jean Bouilhou s’est confié. Extrait
« Il faut demander au staff du XV de France s’il était prêt pour une potentielle demi-finale, je n’en sais rien. En tout cas, il est revenu et il a encore des petits pépins physiques qui, je l’espère, vont se régler assez vite. Il a pris quelques jours bien mérités et il a été mis au repos pour ces prochaines semaines. »