Ce dimanche, le Castres Olympique a créé l’exploit en s’imposant sur la pelouse du Stade Rochelais à l’occasion de la quatrième journée du Top 14 (24-27).
Le manager du Castres Olympique, Jeremy Davidson s’est confié suite à la victoire de ses joueurs.
Il l’affirme : cette victoire est un véritable exploit de ses joueurs. Extrait:
« Est-ce que c’est un exploit ? Oui, bien sûr, on a vu un match avec deux mi-temps très différentes, on a d’abord été indisciplinés, on a fait des fautes et La Rochelle a pris le score. Marquer en fin de première période nous a donné de l’espoir. Puis on a été mieux en mêlée, on était surpris en première période et c’est allé mieux en seconde. On a changé deux piliers à la mi-temps, il fallait s’adapter alors qu’on était pris par leur stratégie en mêlée.
On a pu parler et modifier des choses. Nos ballons portés nous ont fait du bien. On a marqué quand on a eu des opportunités. Ça pouvait basculer d’un côté ou de l’autre mais je suis très content de l’état d’esprit qu’on a montré. En infériorité numérique, on n’a pas baissé les bras devant ce public magnifique. Quand La Rochelle prend le dessus dans son stade, c’est souvent difficile de revenir dans le match. »