Ce samedi après-midi, le Stade-Français Paris s’est incliné à domicile conte le Racing 92 à l’occasion de la septième journée du Top 14 (9-13).
Le Directeur général du Stade-Français Paris, Thomas Lombard s’est confié via Sud Radio pour analyser la défaite des siens.
Il ne cache pas sa grande déception.
Il l’affirme : perdre contre le Racing devient insupportable. Extrait:
« Les conditions étaient les mêmes pour les deux équipes mais le Racing a été plus précis et appliqué. Ils ont fait des séquences plus abouties que les nôtres. On a eu une grosse défaillance en touche et sur notre conquête. Même en mêlée nous avons été irréguliers. Cela nous a coûté cher.
Ca commence à être insupportable de perdre face au Racing. Mais on ne peut s’en prendre qu’à nous même. C’est la loi du sport. On ne peut pas jouer en étant approximatif. C’est la difficulté de ce championnat.
On était capable d’avoir beaucoup d’appétit contre Lyon la semaine dernière, moins aujourd’hui. On a fait trop d’imprécisions et cela nous coûte une nouvelle fois le derby à la maison. »
🔴 𝗧𝗢𝗣 𝟭𝟰 : 𝟳𝗘𝗠𝗘 𝗝𝗢𝗨𝗥𝗡𝗘𝗘
Le constat objectif du directeur général du Stade Français, Thomas Lombard, après la défaite face au Racing 92.
🎙️ @thomaslombard3 : "Ça commence à être insupportable de perdre face au Racing 92 mais on ne le doit qu'à nous-mêmes." pic.twitter.com/sU8B2GE8qm
— Sud Radio Rugby (@SudRadioRugby) November 18, 2023