La semaine s’annonce chargée pour le club de Montpellier qui a modifié l’intégralité de son staff technique lundi.
Comme vous le savez, Patrice Collazo est le nouveau manager, Vincent Etcheto s’occupe de l’attaque et Christian Labit du jeu d’avants et du jeu au sol.
Antoine Battut prend en charge la touche du MHR.
Du côté des partants, Richard Cockerill a trouvé un nouveau projet sportif à relever. Il va devenir le nouveau sélectionneur de la Géorgie.
Il est attendu dans le bureau du président Mohed Altrad lundi pour trouver un accord concernant son licenciement. Il devrait réclamer une belle indemnité financière avant de quitter son poste.
Du côté de Jean-Baptiste Elissalde, le technicien Français est totalement dans le flou concernant son avenir. Lui aussi devrait réclamer une belle indemnité financière avant d’acter son départ.
Pour l’heure Mohed Altrad n’a pas souhaité répondre à la presse. Mais en interne, on explique que le chantier est énorme au MHR et que les joueurs ont le moral dans les chaussettes après un début de saison catastrophique.
Les joueurs ont repris l’entrainement lundi et mardi avant de respecter une journée de repos mercredi et de reprendre ce jeudi matin.
Le nouveau manager Patrice Collazo va tenir sa première conférence de presse ce jeudi tandis que Bernard Laporte a pris l’avion pour rejoindre Paris afin de répondre à la commission d’enquête parlementaire sur les défaillances de fonctionnements au sein des fédérations sportives.
Montpellier affronte Oyonnax ce samedi.