Le consultant rugby de Canal +, Marc Lièvremont est revenu sur la huitième défaite consécutive de Montpellier contre Bayonne, ce samedi après-midi à Jean-Dauger.
Ce-dernier estime que le mal est profond du côté du MHR.
Il l’affirme : l’heure est grave pour le club Héraultais qui va avoir besoin de rapidement redresser la barre pour éviter une saison cauchemardeque. Extrait:
“Le mal est plus profond. Il faudra plus que l’expérience de Bernard Laporte et de son nouveau staff pour relancer Montpellier. Mais il n’est pas infamant de perdre à Jean-Dauger. Maintenant, il y a un besoin important pour Montpellier de prendre des points et gagner de la confiance. On a vu de la nervosité du côté de Montpellier avec Darmon qui prend un carton jaune, Cobus Reinach qui est très expérimenté fait une passe improbable et sort du cadre. Il y a du doute.
Maintenant, il va y avoir deux matches de Challenge Cup, je ne sais pas si c’est l’idéal mais il va falloir retrouver de la confiance car après ils vont recevoir le Castres Olympique qui est en haut du classement. Les choses peuvent être dramatiques pour Montpellier.”