Les dirigeants de l’Union Bordeaux-Bègles seraient sur le point de payer une énorme indemnité financière pour recruter une pépite, pour les saisons à venir.
Selon les informations du journal Sud-Ouest, le club Girondin songerait à sortir le chéquier pour payer le prix fort.
En effet, le manager de l’UBB, Yannick Bru ferait le forcing pour obtenir la signature du jeune pilier gauche de l’Aviron Bayonnais : Matis Perchaud.
Le joueur de 21 ans serait intéressé par un départ de Bayonne vers l’Union Bordeaux-Bègles dès la fin de la saison actuelle. Ce-dernier aurait d’ailleurs rencontré Yannick Bru l’été dernier pour évoquer un possible transfert.
Selon Midi Olympique, Matis Perchaud aurait visité les installations sportives de l’UBB en début de semaine dernière. Il aurait averti son président Philippe Tayeb d’un possible départ vers l’UBB en fin de saison.
L’UBB aurait déjà formulé une offre au jeune pilier, lequel devrait faire son choix dans les jours à venir.
Pour espérer recruter Matis Perchaud, l’Union Bordeaux-Bègles devra sortir le chéquier et débourser la somme de 500 000 euros. Et pour cause, Matis Perchaud est lié avec l’Aviron Bayonnais jusqu’au mois de juin 2026.
500 000 euros, c’est le prix fixé par la direction de l’Aviron Bayonnais pour la libération de son joueur à l’UBB.
De son côté, Bayonne pourrait recruter le joueur de Béziers Giorgi Akhaladze pour remplacer Matis Perchaud. Toujours selon Sud-Ouest, le joueur de Vannes, Andy Bordelai serait également pisté par Bayonne.
Affaire à suivre…