Malgré une semaine très compliquée avec une affaire extra sportive, le Stade-Français Paris s’est brillamment imposé à domicile contre le Stade-Toulousain, ce dimanche soir à l’occasion de la neuvième journée du Top 14.
Interrogé à l’issue de la victoire des siens, l’entraineur Parisien Karim Ghezal a indiqué que ses joueurs allaient avoir l’autorisation de sortir, cette fois-ci, suite à cette victoire. Extrait:
“Oui, les joueurs vont avoir le droit de sortir car on est sur Paris. Même moi je vais boire un verre avec le staff, ne vous inquiétez pas. Il faut juste savoir quand on peut vivre des moments, quand on ne les vit pas, pourquoi on les vit et pourquoi on ne les vit pas.
A partir du moment où tu sais ça, tu sais où tu vas et avec qui tu vas. Aujourd’hui, on a été une équipe qui n’a rien lâché. On a représenté nos supporters, le public, notre président qui était là aujourd’hui et qui était content de voir une belle victoire, il vient suivre les joueurs dès qu’il le peut et c’est bien que les joueurs donnent cela aux supporters et à leur président.”
Question : « Est ce que les joueurs auront le droit de sortir ce soir après la victoire ? »
KG : « Oui les joueurs auront le droit de sortir, en plus on est à Paris 😅 » pic.twitter.com/HqM6mmBmwC
— Antoine Mazère (@MazereAntoine) December 3, 2023
Pour rappel, huit joueurs et deux membres du staff technique étaient sortis dans la nuit de samedi à dimanche dernier dans la ville de Pau après la lourde défaite concédée contre les Béarnais, et cela malgré l’interdiction de la direction Parisienne.
De son côté, Giovanni Habel-Kuffner a frappé un membre du staff Palois au niveau du visage.
Il risque le licenciement.
Affaire à suivre…