C’est désormais officiel : le talonneur de Clermont, Benjamin Boudou ne rejouera plus sous les couleurs Auvergnates.
En fin de contrat avec l’ASM au mois de juin prochain, le jeune joueur de 21 ans a récemment appris qu’il ne serait pas conservé par ses dirigeants à l’issue de la saison.
Contacté par Brive, ce-dernier a décidé de rejoindre le CAB avec effet immédiat, et cela jusqu’à la fin de la saison en tant que joker médical d’Adrien Pélissié.
Le talonneur est arrivé à Brive ce lundi et va débuter un nouveau challenge sportif.
Le manager sportif, Pierre-Henry Broncan, réagit à cette arrivée :
« La signature de Benjamin est une excellente nouvelle. Il nous a été conseillé par Adrien Pélissié lui-même qui l’a bien connu à Clermont. C’est un joueur solide, formé au poste de numéro 8 à la base mais reconverti en Crabos au poste de talonneur. »
Xavier Ric, Directeur général, déclare à propos de cette signature :
« Nous souhaitons remercier l’ASM Clermont Auvergne et ses dirigeants d’avoir accepté de libérer Benjamin Boudou dans un délai aussi court pour pallier la blessure d’Adrien Pélissié. Nous avons également une pensée pour Adrien et nous lui souhaitons un prompt rétablissement pour ces prochains mois. »
🖊️ Benjamin Boudou nouveau talonneur du CA Brive
En provenance de l'@ASMOfficiel, il s'est officiellement engagé cet après-midi avec les Noir et Blanc jusqu'à la fin de la saison.
Bienvenue Benjamin ⚫️⚪️ !
Plus d'infos : https://t.co/HPLIt9KOQD pic.twitter.com/jSTUTAnIad
— CA Brive Rugby (@CABCLRUGBY) December 11, 2023