Le talonneur du Racing 92, Camille Chat devait débuter le match de Champions Cup contre les Harlequins, ce dimanche après-midi à l’Arena.
Finalement, l’international Français n’a pas joué cette rencontre.
C’est Janick Tarrit qui a été aligné en tant que titulaire lors de la défaite contre les Harlequins puis c’est le pilier Eddy Ben Arous qui l’a supplée au cours de la seconde période de jeu.
Interrogé à l’issue de la rencontre, le manager du Racing 92, Stuart Lancaster a expliqué pourquoi Camille Chat n’a finalement pas joué ce match. Extrait:
« Il devait jouer mais finalement, il n’était pas prêt. Il était à 99 %. Rien de nouveau, c’est toujours la même blessure. Il devrait être présent samedi soir en Ulster. On devrait aussi récupérer d’autres joueurs devant, comme Will Rowlands, Fabien Sanconnie ou Hassane Kolingar. »
Pour rappel, Camille Chat n’a plus joué au rugby depuis plus de six semaines désormais en raison d’une blessure contractée à un pectoral.
Ce-dernier va donc rejouer dès le week-end prochain contre l’Ulster, en Irlande. Un match déjà capital pour le Racing 92 dans l’optique d’une qualification pour les phases finales.