Dans sa chronique “Mourad de Toulon” diffusée sur Eurosport, l’ancien président du Rugby Club Toulonnais, Mourad Boudjellal a décidé de se farcir les joueurs du LOU Rugby.
Ce-dernier se rappelle notamment que les joueurs Lyonnais ont demandé la tête de Xavier Garbajosa en fin de saison dernière, malgré une très belle troisième place en Top 14.
Cette saison, le LOU rencontre de très grosses difficultés et n’arrivent pas à lancer leur saison.
Mourad Boudjellal ne manque pas de recadrer vivement les joueurs du LOU.
Il les traite de sales gosses. Extrait:
“Ca m’énerve Lyon ! L’année dernière, les joueurs du LOU ont fait leur révolution et ont fait virer Garbajosa car ils ne s’entendaient plus. Résultats : vous finissez troisième avec Garbajosa et vous jouez les barrages. Il est parti, et là, vous allez faire quoi ? Vous allez jouer le barrage pour le maintien ! C’était bien la peine de faire virer un entraineur car ça coûte un peu d’argent.
Puis vous vous cassez tous du club donc il aurait mieux valu vous casser du club l’année dernière comme ça le LOU aurait gardé Garbajosa, ça aurait fait des économies au club et peut-être que le club s’en serait mieux sorti. Vous êtes des sales gosses à Lyon ! Vous êtes pleins de caprices et de demandes, et vous rendez que dalle !
Et encore je suis gentil ! Car quand on voit votre effectif, les moyens mis par Ginon et quand on voit les matches que vous faites, sincèrement, j’ai honte !”