Le Stade Pierre-Fabre, l’antre du Castres Olympique en Top 14 va accueillir un match de Coupe de France du Paris Saint-Germain.
A deux semaines de Noël, le 11 décembre, les joueurs de l’US Revel ont reçu un superbe cadeau en avance lors du tirage au sort de la Coupe de France en héritant du PSG pour les 32es de finale.
Depuis ce joli moment, qui a donné lieu à une belle célébration de la part de l’effectif, le club de Régional 1 (sixième division) s’est démené pour accueillir Luis Enrique, Kylian Mbappé, Warren Zaïre-Emery et toutes les stars franciliennes dans l’antre du Castres Olympique, le stade Pierre-Fabre, pour cette affiche de prestige prévue le dimanche 7 janvier.
Plusieurs réunions se sont déroulées sur places ces derniers jours avec la commission sécurité de la FFF, la préfecture et la mairie. Les conditions de sécurité ont été validées.
Ce mercredi, le Castres Olympique a officialisé l’information via ses réseaux sociaux.
𝗜𝗡𝗙𝗢𝗥𝗠𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡 𝗢𝗙𝗙𝗜𝗖𝗜𝗘𝗟𝗟𝗘 ⚽🏆
L'US Revel recevra le @PSG_inside au stade Pierre Fabre dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe de France, le dimanche 7 janvier à 20h45 ! #CoupeDeFrance— Castres Olympique (@CastresRugby) December 27, 2023